A la découverte des meubles Célio

décoration de mariage
Articles et idées déco en ligne pour votre décoration de mariage
octobre 5, 2018
miroir salle de bain
Modernisez vos matins avec un miroir de salle de bain
octobre 17, 2018
meubles Célio

Combien de fois avez-vous déménagé au cours des dernières années ? Pour les personnes dynamiques qui vivent de nombreux changements dans leur style de vie. La solution réside dans des meubles qui peuvent changer selon leurs besoins. Les meubles modulaires peuvent être d’un grand secours, car ils s’adaptent facilement d’un endroit à l’autre. La modularité bien faite, peut avoir un sens pratique et un attrait économique.

L’art de vivre français à travers le mobilier

Bien que certains fabricants revendiquent le concept de proposer un mobilier haut de gamme au grand public, la plupart d’entre nous n’ont souvent pas les moyens de se procurer leurs articles. C’est particulièrement vrai pour les gens qui déménagent souvent et pour qui il est difficile de dépenser beaucoup d’argent pour des meubles qui pourraient être laissés de côté.

La solution est évidente ; il s’agit du mobilier modulaire. Il est généralement abordable, vous pouvez l’acheter, l’assembler immédiatement et le démonter à volonté. Certes, IKEA a montré la voie, il faut le reconnaître. Mais d’autres entreprises comme Célio ont repris le concept l’ont amélioré pour en faire des meubles : plus robustes, plus élégants, personnalisables et capables de survivre à de multiples déménagements.

L’intérêt pour les meubles Célio s’est largement accru au fil du temps, car les designers créent des pièces de mobilier modulables qui peuvent être adaptées aux petits espaces de vie et aux locataires à long terme. Des solutions simples, fonctionnelles et adaptables avec des surfaces propres sont désormais la bonne voie à suivre.

Le mobilier Célio pour des espaces optimisés !

 meubles CélioCélio a conçu depuis 1952, du mobilier flexible et de qualité pour optimiser les espaces et les coins. Ces meubles sont fabriqués en Poitou-Charentes en France et caractérisés par un design innovant, une qualité haut de gamme, une finition et une ingéniosité hors pair.

Célio, se situe à mi-chemin entre le marché du mobilier grand public et le design haut de gamme et inédit. Le mobilier Célio présente un design élégant, influencé par la tradition du made in France. Les meubles permettent un assemblage et une reconfiguration rapides en fonction de l’évolution des besoins. De la configuration de base naît une collection de mobilier élégante. Chaque meuble Célio est impressionnant par son potentiel infini de réincarnation. En plus, malgré des prix abordables, il est également durable et confortable.

Le choix de la marque Célio vous permet de profiter du plaisir d’avoir une armoire bien ordonnée, un dressing de rêve et un mobilier personnalisé. Les meubles Célio s’adaptent à tous les espaces d’autant que si vous recherchez la fonctionnalité avec beaucoup de style, il est facile de changer de configuration à votre guise.

Sur sweetyhome.fr, découvrez de nombreuses idées déco pour un intérieur cosy qui vous ressemble.

Envie d’un meuble Célio qui vous simplifie la vie ?

En dépit d’un catalogue si riche qu’il est possible de se perdre entre les pages, il existe encore des pièces prestigieuses, des pièces uniques et intemporelles dans la collection Célio, identifiables à travers des combinaisons savantes de blanc, de bois avec un aspect béton.

Si l’on considère les meubles Célio les plus populaires, le point commun semble être la simplicité et la capacité à s’adapter aux goûts de chaque client. Avec des systèmes d’aménagement modulaires et des fauteuils et canapés de couleurs assorties. Au fil des ans, la marque a intégré des matériaux modernes avec des techniques de production reposant sur l’expertise de générations d’artisans.

En se déplaçant avec agilité entre les différentes zones de design, mais avec une vision claire de la maison, l’entreprise crée une gamme incroyablement large de meuble Célio à partir d’un flot constant de nouveaux concepts, unis malgré leur diversité par leur esthétique propre, leur forme fonctionnelle et leur économie caractéristique du design.